20 Août Reprise de la FSG Bussigny
Chers parents, chers gymnastes,
Bonne nouvelle! La gym reprend ses droits! Nous avons le plaisir de vous annoncer que les cours de la FSG Bussigny reprennent le lundi 24 août selon les horaires habituels.
Après cette période délicate et afin d’aborder cette période encore incertaine, la priorité du comité et des moniteurs est de pouvoir à nouveau proposer des cours de gymnastique.
Certaines mesures sanitaires seront toutefois appliquées afin de respecter les recommandations de l’OFSP et de la Fédération Suisse de Gymnastique. (Voir document joint)
Soyez certains que nous mettrons tout en œuvre afin de pouvoir pratiquer notre sport favori dans des conditions sanitaires sûres.
En cas de doutes ou questions, n’hésitez pas à contacter notre responsable technique, Francis Buchi, 0797371173.
Merci de votre collaboration!
CONCEPT DE PROTECTION
Vive la FSG Bussigny.